Le blog du studio Skarabee, à Nouméa.

lundi 1 décembre 2008

Pierre qui roule


En attendant la sortie imminente du dernier Gulaan, une pensée pour Marie Stone (voir playlist des albums) qui va s'installer pour 3 semaines, du 6 au 24 Janvier, dans un théatre parisien, les Déchargeurs. Avis aux Calédoniens résidents ou de passage à Paris...
http://www.myspace.com/stonemarie, pour la retrouver sur le net et écouter ses dernières compos et des extraits de l'album.

1 commentaire:

  1. WOW! Merci pour cette publicité! Je la lis un peu tard mais ça fait bien plaisir de voir que le caillou (à qui je dois beaucoup) ne m'oublie pas. J'en suis toute "émotionnée"..... Plein de bises à la Calédonie que je garde dans mon coeur jusqu'à la fin de mes jours....
    Marie Stone

    RépondreSupprimer

Suivre par Email

Rechercher dans ce blog